Sodastream

Qui n’a jamais rêvé de concocter ses propres boissons gazeuses chez soi ? Eh bien, sachez que c’est désormais possible avec les machines à soda ! Après avoir longtemps conquis uniquement les distributeurs de boissons, ce type de dispositifs s’invite désormais chez les particuliers pour leur donner la possibilité de préparer leur propre soda. Aujourd’hui, la machine à soda réunit plus ou moins la totalité des ingrédients nécessaires à la préparation d’une boisson gazeuse, à savoir du sirop aromatisé (ou du concentré de sirop), du dioxyde de carbone, de l’eau réfrigérée et même de l’eau purifiée.

Machines à soda : pourquoi choisir Sodastream ?
En France, le marché des machines à soda (ou à gazéifier) est quasi monopolisé par la firme Sodastream. En effet, cette dernière a été la pionnière du secteur en Europe, et propose des machines polyvalentes et simples d’utilisation. Fonctionnant pour la plupart sans électricité, ces dispositifs s’invitent donc partout où vous voulez les emmener et les utiliser. En outre, choisir Sodastream, c’est aussi l’assurance d’acquérir des machines moins encombrantes et de grande qualité.

Les machines à soda Sodastream
Chez Sodastream, les machines à gazéifier se déclinent dans un large choix de modèles qui varient selon les finitions, les fonctionnalités, les coloris et la gamme. Pour les budgets serrés, la marque propose une machine simple de la gamme Jet ou Genesis. En revanche, ceux qui recherchent des modèles plus sophistiqués se tourneront vers les gammes Source Métal Edition et Révolution qui disposent respectivement d’un design élégant et d’un écran de contrôle LCD.