iPad Mini 2

13 produits
Guide d'achat de l'iPad mini Retina

L'iPad mini copie son grand frère en se dotant, lui aussi, d'un écran Retina. Lancé sur le marché en 2012, il s'appelle aussi iPad mini 2. Il est en tous points similaire à l'iPad Air, et mis à part la taille de son écran (7,9 pouces contre 9,7 pour son grand frère), il est doté de la même qualité d'image. Si on est adepte de jolies photos à très haute résolution, voilà un compagnon bien astucieux à emmener partout.

Les plus de l'iPad mini Retina
Malgré sa fragilité face aux rayures et sa légère prise de poids, cet iPad mini présente un atout majeur : son écran Retina qui lui permet de bénéficier d'une résolution incroyablement fine et agréable. En effet, avec un tel écran, les pixels sont si denses qu'ils ne sont plus perçus par l’œil humain : d'où la qualité inégalable de cette technologie. Sa version 128 Go, ses performances et ses dimensions idéales font de l'iPad mini Retina un petit bijou de technologie à emmener partout.

Comparer les offres d'iPad mini Retina
L'écran Retina est un vrai plus pour ceux qui aiment montrer ou retoucher leurs photos. Alors, pour les amateurs de belles images, cela vaut vraiment la peine de comparer les marchands pour l'obtenir au meilleur prix ! Avec le comparateur, trouver votre iPad mini Retina au prix le plus bas et profitez de la meilleure offre du marché. Le comparateur de prix : le moyen le plus sûr de vous offrir votre iPad à prix malin.