Imprimante HP, au bureau comme à la maison

Pionnier dans le domaine de l'impression monochrome, une imprimante HP se décline aussi en couleur jet d'encre ou laser.

Pourquoi acheter une imprimante HP ?
Qu'il s'agisse d'une utilisation personnelle ou professionnelle, une imprimante HP est une valeur sûre. De la Deskjet pas chère, à la LaserJet monochrome performante, chaque modèle offre une qualité d'impression de grande qualité. Un OfficeJet dispose de fonctions évoluées en concentrant dans une seule imprimante HP tout ce que demandent les travaux de bureautique. Connectable en réseau, une laser monochrome peut atteindre la cadence de 40 Ppm. Elle dispose de plusieurs bacs papier et accepte différents grammages.

Avantages et inconvénients d'une imprimante HP
La gamme d'imprimantes HP est assez large pour répondre aux besoins de chacun. Acheter une imprimante photo ou produire des dépliants de qualité, vous trouverez chez HP le modèle le mieux adapté. Du modèle personnel à celui professionnel, une imprimante HP offre une esthétique agréable et un encombrement minimum, même pour les multifonctions. Guide d'achat d'une imprimante HP :Une imprimante HP étant un outil de production, il est essentiel de bien cerner ses besoins actuels, mais aussi futurs. Il est toujours préférable de choisir un modèle légèrement supérieur à sa moyenne de production. Cette marge permet de faire face aux pics de production et de réduire l'usure de l'imprimante. Certains modèles disposent du WI-FI, ce qui est particulièrement pratique pour les utilisateurs nomades.