Quel intérêt d'acheter des écouteurs Bose ?

Pionnier des écouteurs antibruit, Bose (ou Bose Corporation, dans sa forme longue) est un constructeur de premier plan en matière de systèmes audio. Effectivement, avec son modèle QuietComfort 20i, le fabricant américain a lancé la première paire d'écouteurs nantie de la technologie d'annulation de bruit. Des casques antibruit aux écouteurs sans fil, Bose a développé des produits déclinés dans une variété de styles, de confort et de performance. Retrouvez ci-dessous les essentiels pour votre achat d'écouteurs signés Bose.

Pourquoi choisir des écouteurs Bose ?
Outre sa grande réputation dans les systèmes électroniques et sonores, Bose Corporation est une figure connue dans la fabrication d'écouteurs et casques aux fonctionnalités pointues. Qu'ils soient circu-mauraux, intra-auriculaires, filaires ou non, les écouteurs Bose sont taillés pour assouvir la passion de chaque musicophile exigeant. Par ailleurs, le constructeur américain propose, à travers ses produits phares, une sélection de design inédit, qui s'adapte facilement à chaque style. Soucieux du confort des utilisateurs, il ne cesse d'innover en matière de fonctionnalités pour rivaliser avec les géants du marché.

Zoom sur la fonction d'annulation de bruit chez Bose
Jusqu'à maintenant disponible pour les modèles QuietComfort 15, 20 et 25, la fonction d'annulation de bruit repose sur une technologie simple. En effet, les écouteurs QuietComfort génèrent un signal sonore contraire qui permet d'annuler les bruits extérieurs. Ainsi, ils disposent d'un système de micros à petite plage de fréquence, qui analysent les bruits autour.