Crêpière électrique Tefal

Il existe plusieurs options pour faire des crêpes maison. Crêpière électrique ou crêpe à la poêle?? Il y a deux écoles et chacun y trouvera son goût. La marque Tefal appartient au Groupe Seb, géant de l’électroménager. Elle est particulièrement reconnue pour ses produits de cuisine qui sont durables et de bonne qualité. Ses plaques antiadhésives ont particulièrement fait son succès. Justement, toutes ses crêpières sont faites à partir de ce revêtement. Tefal propose différents modèles de crêpières de la classique sous forme de poêles à l’électrique. La plupart des modèles sont fournis avec étaleur, louche doseuse et spatule, mais pas toujours, il faut bien vérifier sur la description du produit.

Bien choisir sa crêpière électrique Tefal

Plusieurs éléments vont vous aider à orienter votre choix. D’abord le budget, à moins de 20 euros on trouve exclusivement des poêles à crêpes, quant aux crêpières électriques, le prix varie selon le modèle entre 49,9 € et 100 €. Ensuite à vous de définir votre utilisation. Est-ce que vous préférez les grandes crêpes?? Les appareils plus conviviaux?? Les multifonctions pour ne pas faire que des crêpes?? Autant de questions qui vont vous aiguiller dans votre choix.

Toutes les crêpières sont dotées d’un revêtement antiadhésif, et certaines ont même des plaques Prometal soit un antiadhésif 3x plus résistant que les plaques traditionnelles.Tous les appareils de la marque sont dotés de l’indicateur Thermo-Spot qui indique quand la température est idéale pour commencer la cuisson. Si vous raffolez design, Tefal a développé la gamme Colormania aux couleurs acidulées pour une cuisine colorée. Enfin de nombreux modèles intègrent un rangement intégré sous l’appareil pour le rendre plus compact, élément à prendre en considération si l’on a peu de rangement, comme avec la Crêpe Party PY559312.

Les différents modèles de crêpières électriques Tefal

Maintenant que vous vous êtes posé les bonnes questions, vous pouvez comparer les différentes crêpières.

La crêpière électrique spéciale mini-crêpesCe modèle est idéal pour les soirées conviviales, car chacun peut faire sa propre crêpe. Il existe différents appareils pour des soirées à 6 à 4 crêpes. Certaines crêpières permettent même de combiner les deux options et de faire des grandes et des mini-crêpes grâce à une plaque amovible.

La crêpière électrique multifonctionTefal a créé des modèles avec des fonctions spécifiques qui vous permettent de combiner les plaisirs. Avec le modèle de crêpière Raclette RE 132812, vous pouvez également faire cuire des aliments sur un grill et des fromages dans une petite coupelle. Avec la Tefal PY582813 Gourmet Party, vous pouvez faire des crêpes, mais aussi utiliser les poêlons fournis pour faire chauffer et cuir les aliments à déguster avec, plus agréable d’un simple grill les poêlons sont pratiques pour une soirée à plusieurs. Et enfin, il existe également des appareils pour faire des crêpes et pour griller des aliments, comme la Tefal Crêpière Crep’Party Dual.

La crêpière électronique Collector NutellaTefal a sorti une série Nutella collector, avec des poêles à crêpes, mais également une crêpière électriques pour 6 personnes. Les plaques sont sérigraphiées Nutella, idéal pour les amateurs de la pâte à tartiner.

La crêpière électrique authentiqueElle permet de cuire une crêpe à la fois, de 30 à 35 cm. Il existe notamment le modèle PY710812 qui a beaucoup de succès, sa plaque est amovible et passe au lave-vaisselle. Grâce à sa puissance de 1500 watts et à un thermostat réglable, la cuisson se veut parfaite.

Désormais vous pouvez naviguer à travers notre comparatif de prix et vous diriger vers le modèle qui convient le plus à votre utilisation.