Casque Audio Philips

192 produits
Filtrer
Pourquoi acheter un casque audio Philips ?

Avant de choisir un casque audio Philips, seule la compréhension des spécifications techniques peut vous aider à décrypter les caractéristiques des modèles proposés. Outre le type de casque (fermé, ouvert ou intra-auriculaire), de nombreux critères entrent également en compte pour l'achat de votre casque, à savoir : la sensibilité, la réponse en fréquence, l'impédance et la puissance de traitement.

La puissance et la réponse en fréquence
La sensibilité se traduit par le niveau d'efficacité que le casque utilise pour traiter la puissance qu'il reçoit. Plus concrètement, pour 95 à 102 dB de puissance, un casque utilise en fait environ 4 à 10 % de la puissance reçue. En effet, la puissance restante est transformée en chaleur. De son côté, la réponse en fréquences se réfère à la plage dans laquelle le casque peut reproduire un son uniforme et fidèle. Ainsi, un casque permettant d'interpréter une plage entre 20 Hz et 20 kHz n'est pas suffisamment complet pour reproduire une basse fréquence (au-dessous de 20 Hz) ou encore une haute fréquence (au-dessus de 20 kHz).

Bien choisir son casque audio Philips
Chez Philips, vous pourrez retrouver une large sélection de casques audio adaptés à vos besoins. Que ce soit pour un casque intra-auriculaire, supra-aural, nomade, circu-maural ou encore un casque ouvert ou fermé, vous trouverez sûrement le meilleur compromis entre puissance, impédance, réponse en fréquence, confort d'utilisation et tarif.