Aspirateur Dyson

La marque Dyson est connue pour ses aspirateurs aux technologies innovantes et performantes. Il s’agit de la première marque à avoir proposé des aspirateurs sans sac. Dyson propose des technologies avancées et de nombreux modèles, qu’il s’agisse d’aspirateurs traineaux, d’aspirateurs balais, d’aspirateurs à main ou de robots autonomes. Ainsi, il n’est pas toujours facile de choisir un modèle au moment de faire son achat.

Les aspirateurs traineaux sont particulièrement adaptés à ceux qui sont à la recherche d’un modèle puissant. Ils sont composés d’une tête d’aspiration reliée par un long flexible au corps à roulettes de l’aspirateur. Ces appareils sont parfaits pour nettoyer de grandes surfaces et ne souffrent d’aucune limite en termes d’autonomie puisqu’ils sont alimentés par le biais d’un câble. Il existe des aspirateurs traineaux de différentes tailles mais si votre intérieur n’est pas très grand ou que vous avez des étages, un modèle compact sera plus léger et plus adapté.

Pour une plus grande liberté de mouvement, un aspirateur balais rechargeable sera idéal. Les modèles Dyson sont puissants ainsi, ils peuvent à la fois être utilisés comme aspirateur principal et comme aspirateur d’appoint. Ils sont également faciles à ranger, ce qui est parfait pour les entreposer discrètement dans un petit espace. De plus, ces derniers peuvent être utilisés sans avoir à se pencher un atout de taille pour les personnes qui ont des problèmes de dos.

Dyson propose également des modèles d’aspirateurs à main, qui quant à eux, fonctionnent sur batterie. Ils sont parfaits pour nettoyer facilement vos meubles, vos claviers, votre table à manger ou encore votre voiture. Ces derniers sont sans sac, ils disposent d’un compartiment pour réceptionner la poussière et ils sont faciles à nettoyer. Ces modèles ne seront pas conçus pour nettoyer l’intégralité d’une habitation mais ils sont tout à fait recommandés en tant qu’aspirateurs d’appoint.

La marque Dyson propose aussi des robots autonomes. Souvent plus onéreux, ces modèles sont néanmoins parfaits pour ne plus avoir à passer l’aspirateur. Ils ont aussi la particularité d’être connectés. Ainsi ces petits aspirateurs autonomes peuvent être pilotés facilement par un smartphone ou une tablette et une connexion WIFI.

Les accessoires qui accompagnent votre aspirateur Dyson sont également un critère important au moment de faire votre choix. Des têtes d’aspiration variées vous permettront de nettoyer facilement toutes les surfaces que vous voudrez, qu’il s’agisse de vos sols, de vos rideaux ou de vos tapis. Aussi, plusieurs aspirateurs Dyson sont accompagnés d’une brosse double position avec 2 modes. Un mode conçu pour la poussière fine incrustée sur les sols durs ou les moquettes et un autre pour le nettoyage des poussières résistantes.

Certains modèles Dyson sont même spécialement conçus pour les personnes allergiques. Ils sont équipés d’une technologie qui permet d’éliminer les acariens pouvant être présents dans les tapis, les tissus ou la moquette.

Et pour votre confort, veillez également au niveau sonore de votre futur aspirateur. En effet, un aspirateur trop bruyant risque de représenter une nuisance importante au quotidien que ce soit pour vous, votre foyer, ou même pour vos voisins.

Enfin, les aspirateurs Dyson présentent également l’avantage d’avoir un design très moderne et sont en général disponibles dans plusieurs couleurs.