In-Fusio place son outil de téléchargement sur un téléphone Siemens

10 janvier 2002 à 00h00
0
Pionnier du jeu mobile, In-Fusio place ExEn, son outil de téléchargement, sur le nouveau téléphone mobile Siemens SL42, distribué par D2 Vodaphone

Après Philips, Trium, Sagem et Siemens, la jeune pousse bordelaise In-Fusio, l'un des pionniers européens du jeu mobile, annonce que le constructeur allemand Siemens et l'opérateur D2 Vodaphone, ont retenu sa technologie de téléchargement pour les téléphones SL 42.

Pour Gilles RAYMOND, PDG et fondateur d'In-Fusio : “L'adoption d'ExEn par Siemens, deuxième vendeur de téléphones portables en Europe, pour son SL42, est un jalon marquant dans l'histoire d'In-Fusio. Nous fédérons de plus en plus d'opérateurs et de constructeurs à travers le monde autour de notre service de jeux téléchargeables. Six mois après le lancement par D2 Vodafone et Orange France, le succès est une réalité en terme de revenus ; c'est la preuve que les consommateurs paient pour jouer, pour autant qu'on leur offre des jeux vraiment attractifs, basés sur technologie qui leur en simplifie l'accès.”

Bénéficiant du retard de l'UMGP, le projet de plate-forme mobile dédiée au jeu, lancé en mars 2001 par Ericsson, Nokia, et Siemens, In-Fusio multiplie donc les accords commerciaux. Reste à savoir si les constructeurs et les opérateurs continueront à travailler avec la jeune pousse bordelaise pour un lancement à grande échelle de ce type d'applications, considérées comme stratégique dans le développement du "m-commerce".
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet