Phone Marketing étend son savoir-faire à la hotline pour jeux vidéo

09 janvier 2003 à 00h00
0
Société française spécialisée dans la gestion des centres de contacts et les services marketing, The Phone Marketing Group étend son savoir-faire au secteur du jeu vidéo.

Le groupe a annoncé mardi avoir racheté pour un montant non communiqué b.active, entreprise spécialisée dans l'assistance technique (hotline "produit").

Cette acquisition permet à Phone Marketing de compléter son portefeuille clients (Axa, Cegetel, Courrier International, Intermarché, Les Echos, La SNCF, etc.) par de nouvelles références telles que Sony - Playstation - et Virgin.

"Cette première acquisition pour l'année 2003 représente pour Phone Marketing l'apport de nouveaux clients actifs dans l'industrie du jeu vidéo", a souligné Marc GLADYSZ, Président directeur général de Phone Marketing Group.

Avant d'ajouter que b.active devrait représenter un volume d'affaires de l'ordre de 2 millions d'euros cette année "avec une rentabilité conforme à celle de l'ensemble de notre groupe".

Le chiffre d'affaires consolidé de Phone Marketing, prenant en compte les acquisitions de Plume Direct et de Trade Force, devrait dépasser les 23 millions d'euros pour l'exercice fiscal 2002. Soit une croissance estimée à plus de 70% par rapport à l'exercice précédent !

Phone Marketing Group emploie 700 collaborateurs répartis sur Paris, Lyon et Marseille. En décembre dernier, l'entreprise a été élue "meilleure agence de marketing téléphonique" lors du 23ème Grand Prix des Agences de communication.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page