Easyconnect prolonge sa promo sur l’ADSL 1024K au prix du 512K

01 décembre 2003 à 00h00
0
Le FAI Easyconnect a annoncé lundi la prolongation de son opération promo sur son Pack Puissance, pour toute souscription jusqu'au 31 janvier 2004, au lieu du 31 décembre prochain.

Dans le cadre de cette promotion, la succursale française de UK Online (Easynet Group Plc) propose son offre d'accès Internet à 1024 kbps, au prix de 44 euros TTC par mois au lieu de 98 euros.

Dans la pratique, le Pack Puissance du FAI (1Mo en réception et 256 kbps en émission) est proposé au même prix que le Pack Rapidité (512K/128K), et ce pour tout abonnement à l'offre jusqu'au 31 janvier prochain.

Par ailleurs, la validité de cette offre spéciale sur l'accès Internet à « très haut débit » via ADSL (asymmetric digital Subscriber line) pour les particuliers et les TPE, a été étendue à de nouvelles agglomérations françaises.

Outre les communes installées dans le départements déjà concernés, Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, l'offre est désormais disponible sur les principales villes françaises : Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Strasbourg, Rennes, Rouen, Toulouse, etc.

De plus, les frais de mise en service restent offerts, une adresse IP fixe est fournie sur demande, et le nombre de boites e-mail est « illimité ». Enfin, Easyconnect affirme proposer un support technique 7 jours sur 7.

« L'extension de la promo easyconnect aux principales agglomérations et grandes villes françaises marque notre volonté de répondre aux attentes d'une clientèle de province tout aussi exigeante que la clientèle parisienne, mais pour qui les prix pratiqués jusqu'à présent, les empêchaient de bénéficier d'offres de puissance comparables », a précisé Hélène ETZI, Directrice générale d'easyconnect.

Il faut reconnaître que la concurrence est rude sur le marché de l'ADSL ! Par comparaison, Wanadoo facture l'abonnement à son Pack eXtense 1024k, 80 euros TTC par mois, hors promotions. Quant au discounter Free, il propose à ses abonnés équipés du terminal Freebox « en zone dégroupée » l'Internet à 1024k/256k, la téléphonie fixe et la télévision via ADSL pour 29,99 euros TTC par mois !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page