'Santini 2004' collecte des dons en ligne avec Payboxmail

09 mars 2004 à 00h00
0
Pour soutenir sa candidature à la présidence de la région Ile-de-France, André SANTINI (UDF), a inauguré le mois dernier un site Internet de campagne « aux petits oignons » basé sur un environnement logiciel libre.

Le contenu du site www.santini2004.net s'appuie sur trois principaux axes : campagne/programme, services (la campagne sur téléphone mobile, en vidéo, l'expression du citoyen à travers des weblogs, etc.), soutien/dons.

En effet, le site de campagne du maire d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) permet aux internautes d'effectuer des dons pour soutenir leur candidat dans la course aux régionales.

Pour organiser ces dons, l'association de financement de la campagne électorale d'André SANTINI a opté pour la solution Payboxmail (www.payboxmail.com) distribuée par Paybox Services, prestataire spécialisé dans la gestion et la sécurisation des transactions en ligne par cartes bancaires.

Payboxmail permet à l'équipe de campagne de M.SANTINI de proposer à ses supporters de faire un don via courrier électronique, sans être dans l'obligation de disposer d'un système de paiement sécurisé intégré au site.

« Passer d'un simple e-mail de promotion à une réelle solution de transformation, de l'impulsion à l'acte de paiement en environnement sécurisé, est très efficace pour nous, et apprécié de nos donateurs », a souligné Eric LEGALE, responsable de la campagne en ligne d'André SANTINI.

La solution Payboxmail, le plus souvent utilisée dans le commerce en ligne, intègre des modules de création de modèles d'e-mails (texte, html), de gestion de la base des contacts, d'expédition des e-mails transactionnels et de suivi des encaissements.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page