Xyleme s’intéresse aux formulaires électroniques sous XML

13 janvier 2004 à 00h00
0
Xyleme, éditeur français de solutions de recherche et d'intégration de contenus XML (eXtensible Markup Language), sort une version évoluée de Xyleme Zone Server, plate-forme permettant d'exploiter les formulaires électroniques (eForms).

« Les formulaires électroniques vont se substituer aux courriers postaux et fax reçus de clients, fournisseurs et prospects. Faire en sorte que leur récupération et surtout leur réutilisation soient possibles pour les différents départements d'une entreprise est primordial », estime Régis NACFAIRE, Président du directoire de Xyleme.

A travers Xyleme Zone Server, entrepôt natif XML, les entreprises peuvent « stocker, intégrer, interroger, enrichir et distribuer des contenus dynamiques, en particulier les formulaires électroniques. »

Xyleme Zone Server utilise une interface API « ouverte » de web services, permettant à différents systèmes d'accéder aux données collectées par les formulaires électroniques.

Alors que les bases de données traditionnelles « exigent une définition préalable des schémas », Xyleme Zone Server simplifie le stockage de données en éliminant cette étape de pré_définition.

L'architecture ouverte de Xyleme Zone Server intègre différents outils qui permettent une interrogation intelligente des données (catégorisation des documents attachés, validation de documents, extraction de metadonnées, transformation de formats, etc.)

Lorsque les données sont prêtes à l'emploi, Xyleme Zone Server automatise les procédures de diffusion de contenus.

A noter : Le système de tarification de « Xyleme Zone Server for eForms » est basé sur le volume des contenus à gérer, et non sur des paramètres techniques comme le nombre de CPU.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page