Le site RACING-LIVE.com lève 1 million d'euros

10 décembre 2002 à 00h00
0
L'investissement dans les sites média semble encore possible... Spécialiste des sports mécaniques (formule1, rally, moto, karting), le site web RACING-LIVE.com annonce une levée d'un million d'euros auprès de LV CAPITAL (Groupe LVMH), VENTECH, NATEXIS (Banques Populaire), EPF Partners (European Pre-Flotation Fund), Michel DYENS Privat Banking, ABN-AMRO Venture France, SPEF Venture et AXA Placement Innovation.

Disponible en Anglais et en Français, le site racing-live revendique plus de 375 millions de pages vues par an et fédère des sites spécialisés comme F1-Live.com, Rally-Live.com, Moto-Live.com ou encore Karting-Live.com et s'appuie principallement sur un modèle publicitaire et dans une moindre mesure le merchandising.

La société semble plutôt efficace ^puisqu'elle a su convaincre, depuis sa création en 1997, des marques comme Michelin, Tag-Heuer, Renault F1, BMW Motorsport et Siemens pour la F1, Peugeot, Michelin, Total, Pirelli, Martini Racing et Subaru pour les Rallyes ou encore Tissot, Campari et Motul pour la moto.

« Au moment même où de nombreuses sociétés de la Net-économie ont malheureusement des difficultés à trouver de nouveaux financements, nous sommes heureux de constater que nos principaux investisseurs initiaux nous restent fidèles et cautionnent nos projets de développement » commente Michel Marvie, Président du Directoire de la S.A RACING-LIVE.

Le million d'euros permettra à la société de lancer un nouveau site spécialisé dans les rallyes-raid (type Paris Dakar ou Camel Trophy) et de se développer dans l'internet mobile (SMS, i-mode, etc...).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page