Mercator & BEA Systems partenaires sur le marché de l’EAI

27 juin 2002 à 00h00
0
Pour s'imposer sur le marché de l'EAI (enterprise application integration), l'éditeur spécialisé Mercator Software s'associe à BEA Systems, éditeur américain de logiciels d'infrastructure applicative.

Cet accord porte sur l'intégration et la commercialisation de l'ensemble des solutions Mercator et de la plate-forme BEA WebLogic Enterprise. Cette dernière dispose d'une architecture intégrée pour la messagerie, l'intégration B2B et la gestion des processus métiers.

Mercator et BEA vont intégrer les solutions Mercator et plus précisément les technologies EDI et XML, avec l'outil BEA WebLogic Integration pour proposer une offre de connectivité "prête à l'emploi".

Par ailleurs, les deux partenaires proposeront différentes solutions Mercator aux entreprises des secteurs de la finance et de l'assurance :

Mercator GSS qui permet la connectivité aux plates-formes TFM (transaction FlOw manager) de la GSTPA (Global Straight Through Association) et CTM (central trade manager) d'OMGEO ; Mercator GSS pour Swift ISO 15022, et les solutions STP - straight through processing.

Mercator GSS est utilisée par des brokers/dealers, asset managers, dépositaires et autres institutions financières en cours d'adoption des nouvelles normes édictées par la GSTPA. Alors que les logiciels BEA équipent sociétés pharmaceutiques et sociétés d'assurance.

"Ce partenariat nous permet de mieux répondre à l'évolution du marché, et de fournir des solutions plus performantes à nos clients intéressés par le STP, dans le monde de la finance, de la santé et de l'assurance" précise Gail ENNIS, Vice-présidente marketing de BEA Systems.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page