Eos Contact Center consolide son activité exploitation de centres d’appels

02 décembre 2002 à 00h00
0
Société française spécialisée dans la gestion de la relation clients (prestations de conseil et mise en place de centres d'appels), Eos Contact Center vient de faire l'acquisition d'une activité "call center" de France Télécom e-business.

La division de la branche entreprises de l'opérateur historique souhaitait externaliser cette activité. Finalement, FT a cédé cette branche d'activité, pour un montant non communiqué, à Eos, notamment l'assistance téléphonique (hot line) de Bizao, portail de services aux entreprises proposé par France Télécom.

Cette transaction a pris effet le 1er novembre 2002.

Fondée en 1997 par Charles-Emmanuel BERC, 'Eos Telerelations' séduit la SSII FI System qui en fait l'acquisition en 2000.

L'année suivante, le fondateur de Eos Telerelations quitte la société de services informatiques et crée sa propre activité de conseil et d'accompagnement à destination des entreprises souhaitant intégrer la relation à distance dans leur stratégie CRM.

Récemment, Charles-Emmanuel BERC a racheté la marque Eos à Fi System. Dans le cadre de la relance de l'activité exploitation de centres d'appels du groupe, la direction d'Eos a utilisé le savoir-faire d'intuitucapital (Translink Corporate Finance) société de conseil en fusion-acquisition.

Eos table sur une croissance forte de son activité de production, avec un objectif de 3 millions d'euros pour 2003, dont plus de la moitié est "déjà acquis", et de 8 à 10 millions d'euros en 2004, grâce notamment à l'ouverture prochaine de deux centres en Franche Comté et en Vendée, en plus du siège parisien actuel.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet