Telefact s’installe sur MSN.fr

17 avril 2002 à 00h00
0
Telefact, opérateur de services spécialisé dans le paiement de factures à distance, s'associe à MSN.fr via la chaîne finance MSN Money, pour proposer aux utilisateurs du portail grand public de Microsoft, son service gratuit permettant de payer des factures d'électricité, d'eau, de téléphone ou encore d'assurance par Internet.

Les services de paiement en ligne de TELEFACT, déjà accessibles par téléphone, minitel et sur le site www.telefact.fr, devraient toucher ainsi un public plus large avec ce premier accord signé avec un portail français. En effet, MSN revendique plus de 3,4 millions d'utilisateurs à domicile, dont plus de 300.000 utiliseraient tous les mois la chaîne finance MSN Money.

En cliquant sur "Mes Factures" dans l'onglet Banque de la chaîne finance, l'Internaute accède au service de paiement en ligne de ses factures courantes (EDF-GDF, , Générale des Eaux, Macif,..). Il peut alors consulter et régler ses factures en choisissant son fournisseur, sa facture et le moyen de paiement (Carte Bleue ou Télérèglement). Une fois l'opération effectuée, il reçoit une preuve de son ordre de paiement.

« MSN Money représente un nouveau moyen d'accès pour le paiement sécurisé, celui des portails grands publics. Ce déploiement correspond à la volonté de Telefact de rendre plus proche et plus aisée la gestions des factures courantes des internautes » commente Bertrand MARTIN, Directeur Marketing & Développement de telefact.

Pour MSN, ce nouvel accord va dans l'orientation stratégique de tous les portails qui cherchent à proposer de plus en plus de services à valeur ajoutée à leurs internautes pour les fidéliser et peut être un jour, monétiser ces services pour le moment gratuits....

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page