Forte reprise de la bourse de Paris

02 avril 2003 à 00h00
0
Bientôt la fin du conflit ? La reprise de l'offensive anglo américaine en Irak et les spéculations sur l'état de santé de saddam Hussein dopent les marchés financiers qui terminent en forte hausse un peu partout en Europe.

A Paris, l'indice CAC40 termine la journée sur une hausse de 4,13% tandis que les indices technologiques ITCAC et ITCAC50 affichaient une hausse respective de 3,90% et 3,27%.
Dans le détail, la journée a été marquée par la forte progression d'Infogrames (+14,35%), Altran (+10,29%), Transiciel (+10,29%), (9,20%), Metropole TV (+6,73%) ou encore Nokia (+6,65%).

Après avoir réagi positivement aux première heures de l'offensive militaire, les marchés s'étaient brutalement effondrés, effrayés par un possible enlisement du conflit. Mais les recentes victoires contre les troupes d'élites irakiennes et les doutes sur l'état de santé de Saddam Hussein ont permi à ces derniers de ce reprendre... jusqu'à la prochaine mauvaise nouvelle ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet