Près d'un million d'iPod vendus à travers le monde

16 juillet 2004 à 00h00
0
est de retour. Profitant du succès de sa solution iPod + iTunes, le constructeur informatique américain a fait état d'une forte hausse de son bénéfice trimestriel à 61 millions de dollars contre 19 millions en T2 2003. Le Chiffre d'affaires a progressé de 1.55 milliards de dollars à 2.01 milliards.

"Nous avons connu un troisième trimestre exceptionnel, le plus élevé depuis 8 ans" indique Steve Jobs, Directeur Général d'Apple. "Notre activité liée au Mac a progressé de 19% et notre activité liée à la musique a connue une croissance de 162%.

Nous avons désormais un portefeuille de produits très complet et nous aurons des nouveautés très intéressantes dans les prochaines mois" complète t-il.

Le iTunes Music Store vient en effet de franchir le seuil des 100.000.000 de titres vendus en téléchargement et Apple aurait vendu 860.000 iPods et 876.000 Mac.

Reste à savoir si la firme de Cuppertino résistera à l'offensive de Microsoft et des "Portable Media Center" ou à celle de Sony, dont le Kiosque Musical Connect s'associe également à une myriade de baladeurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet