NetCentrex se renforce sur le marché hollandais des centres de contacts

31 janvier 2003 à 00h00
0
L'intégrateur hollandais Brickworks, spécialiste du couplage téléphonie informatique (CTI), ajoute à son catalogue les technologies proposées par NetCentrex, fournisseur de solutions réseaux de nouvelle génération (convergence Voix sur IP, PSTN - public switched telephone network, et réseaux mobiles).

"Nous cherchions des solutions pour étoffer notre offre destinée aux fournisseurs de services. Après une étude de marché et une évaluation des différents fournisseurs, nous avons opté pour MCS et Saga 800 de NetCentrex", explique Paul VAN DAM, Directeur général de Brickworks (www.brickworks.nl).

Dans le cadre de l'accord signé entre les deux partenaires, l'intégrateur va assurer la commercialisation, l'installation et le support technique de la plate-forme MCS Media Control Server et du logiciel de centre de contacts en réseau, Saga 800, basé sur l'architecture MCS.

Media Control Server supporte des applications SVI (serveur vocal interactif) et VoiceXML. Il inclut parmi ses fonctionnalités la reconnaissance et la synthèse vocale, le fax et la conférence.

Quant à la solution de centre de contacts Saga 800, elle est destinée aux entreprises multi-sites. Ses réseaux d'agences, travailleurs nomades, et autres centres d'appels, peuvent être reliés via un unique centre de contacts.

Ces solutions seront proposées par Brickworks aux opérateurs et aux fournisseurs de services du Benelux qui souhaitent proposer des services "à valeur ajoutée" : annonces réseaux, services 800/900, portails vocaux, messagerie unifiée, serveurs vocaux interactifs et centres de contacts, télé-vote, etc.

Bart EMONDS, Directeur commercial de NetCentrex pour le Benelux, ne cache pas ses ambitions : "L'accord stratégique passé avec Brickworks doit nous permettre de conforter notre position sur les marchés belge et hollandais des solutions de centres de contacts pour opérateurs et fournisseurs de services."
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page