Le voyagiste Expedia annonce l'ouverture de son site français

23 juin 2004 à 00h00
0
Suite au rachat d'Anyway.com, annonce comme prévu l'ouverture de son site web pour le marché français. Mais les réservations de train ont disparu.

Après la prise de contrôle d'Opodo par Galileo, c'est au tour d'un autre poids lourd du voyage en ligne d'arriver sur le marché tricolore. Suite au rachat d'Anyway.com et parallèlement au partenariat avec la SNCF pour son site Voyage-sncf.com, Expedia annonce comme prévu l'ouverture de son site web pour le marché français.

Filiale de InterActive Corp., la société de Barry DILLER également propriétaire de Match.com ou encore TicketMaster.com, Expedia, Inc. est le leader mondial du voyage en ligne et la quatrième agence de voyages aux Etats-Unis. La société a réalisé un volume d'affaires de 4,5 Milliards d'Euros en 2002 et de 10.5 Milliards de dollars en 2003. Expedia, Inc. édite le site Expedia.com aux Etats-Unis et propose aussi des versions locales au Canada, en Allemagne, au Royaume-Uni et désormais en France avec Expedia.fr.

Tout comme sur Voyage-sncf.com, Expedia.fr mise sur la personnalisation et un mix entre transports (450 compagnies aériennes, 3 000 points de location de voitures) et l'hébergement (14 000 hôtels). Par contre, le site ne propose pas de réservation de trains, actuel monopole de la SNCF, ce qui devrait réduire l'attrait pour ce site.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet