Netflix va dépasser les 100 millions d'abonnés !

Même si les résultats de Netflix ne sont pas aussi bons que prévus, le service de streaming peut se réjouir ! En effet, les 100 millions d'abonnés devraient être dépassés le week-end prochain, ce qui serait une véritable étape pour la société.

Des résultats (très légèrement) en baisses


Le dernier trimestre de 2016 avait été particulièrement positif pour l'entreprise, dont le nombre d'abonnés avait augmenté de 7,05 millions. Si le premier trimestre 2017 est légèrement en dessous, avec une augmentation nette de 4,95 millions d'abonnés, ce résultat ne semble pas faire peur à la société.

Il faut dire que dépasser le marqueur des 100 millions d'abonnés ce week-end permettrait d'oublier instantanément ces résultats. Et c'est ce qui est prévu, puisque le nombre d'abonnés à la fin du mois de mars était de 98,75 millions. Un chiffre colossal, qui ne devrait pas décroître de sitôt !

clubic__Netflix-autorise-les-utilisateurs-Android-a-telech__2840817__484338_854x480_5.jpg


Encore plus de films et séries à venir !


C'est pour plaire à l'ensemble de ses abonnées que Netflix crée chaque année un bon nombre de programmes originaux. On peut facilement penser à Better Call Saul, Stranger Things ou encore House of Cards, qui sont autant de séries qui ont cartonnés à leur sortie ... et qui continuent à faire parler d'elles !

C'est pour plaire à sa « base grandissante de membres de par le monde » que le service de streaming va continuer à produire de nouvelles séries. Elle tient ainsi à répondre aux "différents goûts avec une grande variété de contenus". C'est pour cela que plus de 6 milliards de dollars devraient être investis par Netflix en 2017 !


Modifié le 18/04/2017 à 11h41
Commentaires