Zéro Forfait : un nouveau palier à 13 euros pour les Forfaits Libres

Zéro Forfait a procédé ce matin à une mise à jour de ses Forfaits Libres, qui accueillent un palier intermédiaire, homogénéisant enfin la gamme.

Logo Zéro Forfait

Entre l'offre 2 h à 9 euros/mois et la 20 h à 18 euros/mois, il n'y avait jusqu'à présent pas de demi-mesure. Or sur ces deux créneaux Zéro Forfait n'était pas particulièrement compétitif, concurrencé d'une part par les offres similaires au forfait à 2 euros de Free, et d'autre part par les offres « tout illimité » seulement 2 euros plus chères.

Les « Forfaits Libres » accueillent ainsi un nouveau palier, offrant 4 h d'appels, des SMS illimités mais pas d'Internet pour 13 euros/mois. Les conditions restent les mêmes, les SMS sont limités à 100 destinataires chaque mois, et l'Internet reste facturé la coquette somme de 0,10 euro/Mo. Autrement dit à partir de 50 Mo seulement, l'abonné est facturé 18 euros, soit le tarif du forfait 4 h incluant 500 Mo d'Internet.

Ce nouveau palier n'apparait pas sur le site Internet à l'heure où nous écrivons ces lignes, mais sur la fiche tarifaire datée de ce jourPDF.

Zéro Forfait Forfaits Libres au 10 juillet 2012
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )