SFR : 24,99 euros à vie pour deux forfaits anniversaire

L'offensive contre les prix, dans le secteur des télécoms, continue avec SFR. Après avoir lancé un forfait à 10 euros par mois à vie pour sa fibre optique le 18 avril 2017, la marque remet le couvert avec deux nouveaux forfaits anniversaire spécialement pensés pour ses 30 ans. Un forfait mobile et un abonnement internet lancés le jeudi 20 avril 2017 et que Le Parisien dévoile en avant-première mercredi 19 avril 2017.

SFR rate de peu son réel anniversaire puisque la Société Française du Radiotéléphone a été fondée en février 1987. Les 30 ans du groupe, qui a rencontré quelques difficultés dernièrement, sont donc l'occasion de redorer son image et de récupérer des abonnés.

Un forfait anniversaire pour les abonnés mobile


Comme le signale Le Parisien, les deux forfaits anniversaire sont au même prix : 24,99 euros par mois à vie. Si ce tarif peut paraître élevé par rapport aux offres auxquelles nous ont habitué les opérateurs, les deux forfaits en série limitée sont toutefois des forfaits premium. Ils bénéficient en effet de toutes les nouveautés liées au rachat de SFR par Numericable.

Enseigne SFR

Le forfait anniversaire pour téléphone mobile présente une enveloppe data impressionnante de 100 Go par mois plus 35 Go par an en Europe. Il englobe 4 bonus : SFR Presse, SFR News, SFR Sport et SFR Play. Et bien évidemment les appels, SMS et MMS illimités en France. Sans compter que le roaming va se terminer en juin 2017 et que ce forfait, comme tous les autres, en bénéficiera.

Un forfait pour l'Internet fixe


SFR lance également, pour l'occasion, un forfait anniversaire pour l'Internet fixe. Au même prix que celui pour le mobile, soit 24,99 euros par mois à vie, il est disponible à la fois pour l'ADSL et pour la fibre optique de SFR. Les abonnés bénéficieront également des quatre bonus déjà cités, précise Le Parisien.

Les deux forfaits ne seront disponibles que durant une période assez limitée. Lancée le jeudi 20 avril 2017, l'offre se terminera le 6 juin 2017. Mais la bonne nouvelle est que ces forfaits ne sont pas réservés aux nouveaux clients : les clients SFR peuvent en profiter également.


Modifié le 20/04/2017 à 17h35
Commentaires