SFR Red : une destination internationale au choix jusqu'au 27 février

17 février 2014 à 12h45
0
SFR a lancé ce matin un nouveau « Red Deal », donnant droit comme les précédents à des appels illimités vers une destination internationale, mais pour la première fois vers celle de son choix.

06020332-photo-logo-s-ries-red-sfr.jpg

Le nouveau « Red Deal » de SFR permet à ceux qui souscriront un nouveau forfait Red ces dix prochains jours de choisir une destination internationale supplémentaire parmi une liste de quatre propositions. En plus de la quarantaine de pays vers lesquels les appels sont habituellement inclus, ils peuvent ajouter les fixes de Tunisie, ou bien les fixes du Maroc, ou encore ceux d'Israël, ou enfin les fixes ainsi que les mobiles de Chine, de Hong Kong et de Taïwan.

En outre, désormais l'opération bénéficie également à ceux qui souscrivent au forfait Red 24h/24 à 12 euros/mois, alors qu'elle était jusqu'à présent réservée aux forfaits Red 3 Go et Red 5 Go à 20 et 26 euros/mois.

0000019007167072-photo-semaine-de-l-international-sfr-red.jpg


Jusqu'à présent les Red Deals ne valaient que 7 jours et pour un pays (ou un lot dans le cas de la Chine) à la fois. On peut penser que l'opération s'essouffle voire même que SFR envisage d'intégrer définitivement ces destinations à ses forfaits.

Rappelons enfin que l'offre Red de SFR, bien qu'entièrement gérée en ligne (pas de service client par téléphone), est disponible en boutique sous forme de carte SIM à emporter, ce qui permet de passer outre le délai d'expédition. Ces cartes sont disponibles chez Auchan, Carrefour et à la Fnac.

Pour aller plus loin

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page