SFR Red : Chine, Hong-Kong et Taïwan en illimité pour le nouvel an chinois

27 janvier 2014 à 13h54
0
SFR profite de l'approche du nouvel an chinois, qui aura lieu cette année le 31 janvier, pour lancer aujourd'hui un nouveau « Red Deal » donnant droit à des appels illimités vers la Chine, Hong-Kong et Taïwan.

SFR renouvelle son opération « Red Deal » sur la Chine, Taïwan et Hong-Kong, trois destinations internationales qu'il avait déjà incluses aux souscriptions effectuées la première semaine du mois de septembre 2013.

06020332-photo-logo-s-ries-red-sfr.jpg

À nouveau les clients qui souscriront cette semaine un nouveau forfait Red 3 Go ou Red 5 Go, entre le 27 janvier et le 2 février, bénéficieront en plus des 41 destinations habituelles d'appels illimités vers les fixes mais aussi vers les mobiles de Chine, de Taïwan et de Hong-Kong (3 h maximum par appel). SFR n'inclut malheureusement pas les autres pays qui fêtent le nouvel an chinois ou la fête du Têt, tels que l'Indonésie, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande ou le Vietnam.

Pour passer outre les délais d'expédition de la carte SIM et augmenter ses chances de pouvoir appeler sans surcoût ses proches au nouvel an, les futurs clients peuvent se procurer une carte SIM à emporter dans certains supermarchés Auchan et Carrefour.

Et bonne année du Cheval !

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet