Sosh relance l'édition spéciale à 15 euros/mois pour Noël

Sosh vient d'annoncer le retour de son édition spéciale à 15 euros/mois, comme il l'avait laissé entendre début décembre sur son blog.

Logo Sosh

Sosh se targue de satisfaire sa communauté, qui plébiscite son retour sur le forum Sosh Ideas, mais ce forfait « spécial Noël » à 14,90 euros ne sera disponible que jusqu'au 9 janvier 2013.

En dehors des dates, le forfait spécial Noël est identique à l'édition spéciale lancée le 15 décembre 2011, il y a un an presque jour pour jour, et remplacé par le forfait à 20 euros/mois au mois d'août.

On retrouve donc 2h d'appels, les SMS et MMS en illimité, et Internet en 3G+ à 14,4 Mbps jusqu'à 1 Go puis plafonné à 128 kbps. Les conditions sont les restrictions habituelles : les messages sont illimités vers 250 correspondants par mois, et la voix sur IP et le partage de connexion (modem) sont autorisés, mais pas le peer-to-peer (BitTorrent et Usenet). Comme les autres offres de la division low cost d'Orange, elle est sans engagement et sans subvention sur un nouveau mobile.

Ce forfait sans équivalent sur le marché reste probablement le plus adapté aux possesseurs de smartphones qui appellent peu, en dépit des nombreux mouvements du marché depuis son lancement. Les utilisateurs qui correspondent à ce profil ont donc jusqu'au 9 janvier 2013 pour y souscrire.

Forfait Sosh spécial Noël
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )