le vendredi 05 octobre 2012

My Sosh : une application de suivi conso chez Sosh

Sosh, la filiale low cost d'Orange, vient de mettre à disposition de ses abonnés une application de suivi de consommation baptisée My Sosh. Elle est disponible sur Android et iOS.

A l'image de la plupart des grands opérateurs, Sosh vient de se doter d'une application mobile permettant à ses abonnés de suivre leur consommation et de gérer leurs options directement depuis leur smartphone. On note néanmoins que seul le suivi conso voix est disponible : le suivi data arrivera probablement plus tard, bien qu'il s'agisse de l'une des fonctions les plus demandées par les utilisateurs de ce type de service.

L'application permet également d'accéder à la partie « communautaire » de Sosh, qui regroupe un espace actualité, un autre de questions/réponses et un dernier qui permet de suggérer des idées d'évolution du service.

My Sosh
My Sosh 1

Petite particularité : il n'est pas nécessaire d'être abonné chez Sosh pour accéder à cette partie de l'application. L'opérateur explique également à partir de la fin du mois d'octobre, il sera possible de souscrire à une offre directement par son biais et même de commander un téléphone sans avoir à passer par le site.
L'application My Sosh est disponible sur l'App Store et Google Play.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )