le mardi 10 juillet 2012

Panne Orange : les clients des Mvno seront aussi indemnisés

Suite à la panne affectant les utilisateurs du réseau mobile d'Orange, l'opérateur a décidé d'indemniser ses clients. Les clients des MVNO utilisant le réseau d'Orange pourront également profiter de cette offre.

Panne r�seau mobile Orange - 5
En guise de réparation, Orange a proposé à ses propres clients une journée d'appels et/ou de SMS illimités à une date imposée par l'opérateur. Ce dernier a précisé que les utilisateurs qui disposent déjà d'un forfait illimité se verront offrir 1 Go supplémentaire en Data utilisable pendant le mois de septembre.

Malgré ce geste commercial critiqué par l'UFC-Que Choisir, la question des opérateurs virtuels qui utilisent le réseau d'Orange était encore en suspens. Selon Businessmobile.fr, les clients des opérateurs Breizh Mobile, Bazile Telecom, Carrefour Mobile, Casino Mobile, CIC Mobile, Symacom, Crédit Mutuel, NRJ Mobile, Ortel, Transatel, Télé 2 et Virgin Mobile pourront donc profiter de la même ristourne.

En outre, les clients de Free Mobile devraient être dédommagés de manière identique. Par contre, la direction d'Orange précise que chaque opérateur devra « gérer la communication auprès de leurs clients », afin de les informer au sujet des conditions de ce dédommagement.

Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )