Orange fête la rentrée avec des offres attractives pour les moins de 26 ans

23 août 2011 à 16h25
0
00C8000003947972-photo-logo-o-range.jpg
A l'approche de la rentrée, Orange drague les jeunes en proposant des offres à prix réduit destinées aux moins de 26 ans, combinant téléphonie mobile et Triple Play. En attendant Sosh...

Les moins de 26 ans à la recherche d'une offre intéressante alliant téléphonie fixe, mobile et Internet se laisseront peut-être séduire par ses différents forfaits :

  • L'Edition rentrée Open d'Orange, propose 2h de voix mobile en journée couplées aux appels illimités en France métropolitaine de 20h à 8h, ou vers 3 numéros au choix sans restriction d'horaire. A cela s'ajoute les SMS/MMS illimités, Internet mobile bridé au-delà de 500 Mo, Internet via la LiveBox jusqu'à 20 méga, la TV d'Orange jusqu'à 140 chaînes, et la téléphonie fixe illimitée. L'ensemble est proposé pour 49,90 euros par mois auxquels s'ajoutent 3 euros de location de la LiveBox. Un tarif similaire à celui du forfait Open mini qui ne propose qu'une heure de communication mobile.

  • Côté Orange Open 1 et 2, Orange propose également aux jeunes de moins de 26 ans de bénéficier d'une réduction de 10% par moins pour un engagement de 24 mois, ramenant les deux offres à 53,91 et 67,41 euros.

  • L'opérateur propose également une réduction sur le forfait Livebox Zen, dont le prix mensuel baisse de 5 euros durant les 6 premiers mois. Cette réduction étant cumulable avec celle des 10%, le forfait normalement facturé 33,90 euros par mois revient alors à 25,51 euros les 6 premiers mois, puis 30,51 euros les 6 mois suivants.

Téléphonie mobile : BlackBerry et M6 mobile à l'honneur

Du côté de la téléphonie mobile pure et dure, Orange cible les jeunes de deux manières : d'une part, en leur proposant des forfaits couplés d'un BlackBerry, d'autre part en proposant des SIM sans engagement par le biais de M6 Mobile (appartenant à M6, maison-mère de Clubic).

  • L'Edition Spéciale 1h Smart BlackBerry Messenger est un forfait 1h de communication, bloqué ou non bloqué, proposé au prix de 18,99 euros par mois avec engagement de 24 mois avec subvention d'un smartphone de la marque. Comme son nom l'indique, il permet d'accéder à Blackberry Messenger qui permet de communiquer avec d'autres utilisateurs de terminaux de RIM. Les moins de 18 ans peuvent bénéfier des SMS et MMS en illimité, 1h de communication en plus vers deux numéros de leur choix, ainsi que d'un jeu à télécharger par mois.

  • L'Edition spéciale 1h M6 mobile pour BlackBerry propose quant à elle, pour 24,99 par mois, 1h de communication, SMS et MMS illimité ainsi que l'accès à certaines applications sociales via le lien MyFriend présent sur le portail Inside M6 Mobile (Facebook, Twitter et Windows Live Messenger) dans la limite de 500 Mo par mois. Enfin, l'accès à Internet est également de la partie, bridé au delà de 200 Mo. Le tout intègre la subvention d'un BlackBerry et demande un engagement de 24 mois.

  • Orange en profite enfin pour annoncer la disponibilité des forfaits M6 mobile en version SIM sans engagement, ce qui signifie que les utilisateurs disposant déjà d'un téléphone et ne désirant pas s'engager peuvent opter pour une des formulaires qui « offrent entre 1h et 2h de communication, des SMS illimités, l'accès à Facebook, Twitter et Windows Live Messenger depuis le lien My Friends sur le portail Inside M6 mobile, Internet jusqu'à 200 Mo et un accès au portail Inside M6 mobile pour des forfaits à partir de 26,99€/mois » explique l'opérateur.

Pour bénéficier de ces offres, les futurs clients d'Orange devront bien évidemment montrer patte blanche en justifiant leur âge. Pour ceux qui n'y ont pas droit, il faudra patienter un peu pour découvrir les offres de téléphonie « low-cost » que l'opérateur devrait annoncer rapidement dans le cadre de Sosh, sa nouvelle marque dévoilée fin juillet.

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet