Orange : de l'Internet pour l'une des deux séries limitées destinées aux jeunes

15 avril 2011 à 10h38
0
Orange a lancé hier deux nouveaux forfaits en série limitées. S'ils sont destinés aux jeunes de moins de 18 ans, ils ne leurs sont pour autant pas exclusivement réservés, et pourront même intéresser de petits consommateurs de tous âges.

00A0000002486902-photo-logo-orange.jpg
00F0000003170022-photo-logo-m6-mobile.jpg

Nouvelle série limitée Smart

En plus du seul temps d'appel auquel il se cantonnait jusqu'à présent, 1 h en l'occurrence, le forfait « Smart » en série limitée donne droit à des SMS et MMS illimités de 16 h à minuit en semaine et tout le week-end. Ce forfait est décliné en version bloquée ou non bloquée, les moins de 18 ans bénéficiant d'une heure d'appel supplémentaire vers deux numéros.

La « nouvelle série limitée Smart » est facturée 18 euros/mois pour un (ré-)engagement de 24 mois, 3 euros de plus pour 12 mois. Elle est dans ce cas confrontée à trois forfaits, en version SIM quant à eux, qui offrent 3 h d'appels et les SMS illimités 24 h / 24 pour 2 euros de plus seulement. Le forfait devient en revanche intéressant s'il est souscrit en ligne, puisqu'il passe alors à 16 euros/mois.

01E0000004180540-photo-s-rie-limit-e-smart-par-orange.jpg

Forfait Aventure de M6 Mobile

Le forfait bloqué « Aventure » apporte quant à lui pour la première fois l'Internet à la gamme M6 Mobile (M6 édite pour rappel Clubic). L'abonné bénéficie avec ce forfait d'un quota de 200 Mo, au-delà duquel il n'a plus accès qu'au portail « Inside M6 Mobile » (dont M6 Replay), en plus d'un temps de communication d'1 h et des SMS illimités 24 h / 24 communs à toute la gamme.

Le tarif de base du « forfait Aventure » est de 25 euros/mois. Il bénéficie lui aussi d'une réduction 2 euros/mois pour une souscription en ligne et/ou d'une augmentation de 3 euros/mois pour un engagement réduit à 12 mois.

Ces deux séries limitées sont enfin proposées jusqu'au 15 juin.

01E0000004180460-photo-forfait-aventure-m6-mobile-by-orange.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page