Free Mobile : le changement de numéro disponible pour 5 euros

Free Mobile vient de compléter la liste des fonctionnalités proposées à ses abonnés, en leur offrant la possibilité de changer de numéro de téléphone mobile lorsqu'ils le souhaitent. Une démarche plutôt flexible, même si elle s'accompagne tout de même de quelques restrictions.

Votre numéro de mobile ne vous plait pas ? Vous voulez échapper à des démarcheurs ou des contacts trop insistants ? Chez Free Mobile, ce n'est plus un problème : le quatrième opérateur propose depuis le milieu de la semaine la possibilité d'en changer depuis son espace abonné. Le client désireux de changer de numéro de téléphone doit se rendre sur compte, sélectionner l'option « changer de numéro » et choisir parmi une sélection de 10 suggestions. Le choix n'est pas entièrement libre, ce qui est somme toute logique. La démarche coûte 5 euros à chaque changement, une somme à régler par carte bancaire lors de la réalisation de la procédure. Il est possible de changer de numéro de cette manière une fois tous les 30 jours.

Free mobile changement de numéro

Lorsque la transaction est validée, le changement de numéro est immédiat et l'ancien n'est plus attribué. La démarche est donc très rapide à réaliser et à mettre en pratique, bien plus que la procédure standard généralement employée par les opérateurs, qui prend généralement plusieurs jours et implique de contacter le service client de l'opérateur.
Modifié le 22/08/2013 à 09h57
Commentaires