Bouygues Télécom : moins de 2 euros pour 20 Go

La guerre des opérateurs continue à quelques jours seulement de la fin officielle du roaming en Europe, que la plupart des opérateurs français ont anticipée. Bouygues Télécom profite des premiers jours de juin, alors que les Français se préparent psychologiquement aux vacances d'été, pour lancer une offre ultra-concurrentielle qui vise directement l'opérateur low-cost Free.

L'offre est inédite pour Bouygues, qui espère ainsi conquérir quelques abonnés de plus en un temps très limité, puisqu'elle n'est disponible que pendant quelques jours.


1,99 euro par mois les 20 Go, qui dit mieux


S'il n'est plus question pour les opérateurs français de proposer des forfaits bloqués, les SMS/MMS et les appels sont désormais illimités, c'est la data qui va faire la différence. Bouygues Télécom lance donc une offre spéciale jusqu'au 15 juin 2017 : 1,99 euro par mois sans engagement pour un forfait comprenant une enveloppe data de 20 Go.

Il est difficile de ne pas penser immédiatement à l'offre Free à 1,99 euro par mois, l'offre gratuite pour les abonnés Freebox. Bouygues frappe donc fort, puisque les 20 Go de data par mois à ce prix sont inédits. La promotion n'est toutefois valable que 12 mois, période à la fin de laquelle l'offre se transformera en une offre à 50 Go par mois facturée 24,99 euros par mois.

B&You


Une offre box ADSL à moins de 5 euros par mois


L'offre mobile spéciale de Bouygues Télécom vient avec un petit détail : la carte SIM est payante. Elle coûte 15 euros, payés lors de la commande qui est, en outre, limitée à une seule par foyer. Mais les économies sont tout de même au rendez-vous, car même en ajoutant les 15 euros de la SIM, l'offre revient à un peu plus de 3 euros par mois.

De plus, il est possible de coupler cette offre spéciale pour le mobile avec une offre Internet fixe. Bouygues Télécom propose toujours sa box ADSL à 4,99 euros par mois, soit, au total pour les deux offres, 6,98 euros par mois.


Modifié le 08/06/2017 à 16h04
Commentaires