Bouygues Telecom : opération satisfait ou remboursé sur un smartphone et un forfait 4G

18 novembre 2013 à 11h05
0
Bouygues Telecom poursuit son offensive en matière de 4G. L'opérateur qui revendique « le plus grand réseau 4G de France », avec 60% de la population couverte, lance une opération satisfait ou remboursé valable sur un forfait 4G mais aussi sur un smartphone.

Depuis le lancement de son réseau national le 1er octobre, Bouygues Telecom propose à ceux qui disposent d'un smartphone 4G débloqué de tester son réseau pendant un mois. Les consommateurs peuvent plus précisément souscrire un forfait Sensation 4G en version éco (sans mobile), qu'ils peuvent résilier et qui leur est offert le premier mois.

Mais rares sont ceux qui disposent d'un smartphone 4G sans avoir déjà souscrit à une offre 4G, et donc dans la plupart des cas sans s'être déjà engagé auprès d'un autre opérateur.

0140000005626482-photo-logo-4g-lte-bouygues-telecom.jpg

Un smartphone 4G satisfait ou remboursé

Bouygues Telecom étend donc l'opération aux smartphones. Les nouveaux clients peuvent donc acheter le téléphone de leur choix avec une offre Sensation 4G, et dans un délai de 30 jours rendre et se faire rembourser le mobile, et résilier ou non le forfait, qui est autrement soumis à un engagement de 24 mois.

Le téléphone est payé lors de l'achat et éventuellement remboursé dans un second temps, dans un délai maximum de 45 jours après avoir été ramené « comme neuf », avec tous ses accessoires dans son emballage d'origine, dans un club Bouygues Telecom.

L'opération est réservée aux nouveaux clients et valable du 18 novembre au 5 janvier, pour toute souscription en club Bouygues Telecom ou sur le site Internet de l'opérateur. En parallèle, le smartphone Ultym 4, un Alcatel One Touch Idol S vendu en marque blanche par Bouygues Telecom, passe de 10 à 0 euro, après déduction d'une offre de remboursement de 10 euros.

0000014006696776-photo-bouygues-telecom-bs-472.jpg


Pour aller plus loin

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet