Bouygues Telecom : SMS illimités pour le nouveau forfait Classic

10 mai 2011 à 17h12
0
Pendant qu'une multitude d'opérateurs promettent tour à tour de « révolutionner le mobile », Bouygues Telecom renouvelle quant à lui son forfait non bloqué premier prix, vraisemblablement en réponse au récent SFR éco avantage 3 h.

00F0000002978540-photo-logo-bouygues-telecom.jpg

Et le moins qu'on puisse dire c'est que le nouveau « Forfait Classic » de Bouygues Telecom est loin de révolutionner le mobile. En offrant par exemple 3 heures d'appels et les SMS et MMS illimités à partir de 24,90 euros/mois, le dernier né de Bouygues Telecom n'apporte guère par rapport à ses concurrents directs que les MMS pour 4 euros supplémentaires par mois.

Comparé à son prédécesseur, le nouveau forfait inclut d'ailleurs désormais les SMS et MMS, contre 30 SMS ou 10 MMS pour son prédécesseur, pour un surcout de 3 à 4 euros par mois en fonction du temps d'appel retenu. Une option 3 numéros illimités tous opérateurs fait également son apparition pour 5 euros/mois.

Le « Forfait Classic » est proposé à prix plancher sans téléphone avec un engagement de 24 mois. Il est également disponible avec téléphone pour 4 euros de plus, ou sans engagement pour 9 euros de plus. Il sera enfin disponible à partir du 23 mai.

0140000004254622-photo-bouygues-telecom-forfait-classic.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet