RED : l'offre 20 Go à 3,99 € par mois prolongée

La guerre des forfaits à petits prix continue : après Virgin, c'est au tour du RED de SFR de proposer une grosse promotion sur son forfait à 19,99 euros.


Mise à jour : initialement prévue pour durer jusqu'au 18 mars, cette offre est prolongée jusqu'à demain matin, 8 heures. Si vous voulez en profiter, c'est maintenant. Vous pouvez également voir chez la concurrence :

Publication initiale du 19 mars :

Après Virgin, c'est au tour de RED by SFR de proposer un forfait 20 Go en 4G tout illimité (appels, SMS, MMS) à 3,99 euros au lieu de 19,99 euros pendant un an. Une opération qui s'effectue via Showroom Privé.

Avec ce forfait, vous pouvez passer des appels vers les mobiles métropolitains, d'Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï et Porto Rico) et des DOM (hors Mayotte), et depuis la France vers les fixes de 52 destinations (y compris la France).

Là encore, l'offre est sans engagement et limitée dans le temps : il vous faut souscrire avant vendredi matin (le 18 mars) 8 heures pour en profiter. Bon point en revanche : il ne semble pas limité en termes de souscriptions.

Contrairement au forfait Virgin Mobile en revanche, celui de RED ne comporte pas d'avantage week-end Europe. Et la carte SIM, facturée 1 euro chez Virgin, coûte ici 5 euros. L'offre n'en reste pas moins très intéressante.

Forfait RED by SFR
Modifié le 24/03/2016 à 16h52
Commentaires