Bouygues prolonge son offre à 3,99 euros

Comme Free, RED ou Virgin, Bouygues propose aussi un forfait tout illimité avec une quantité substantielle de data pour 3,99 euros. Mais là où Free compte aller chercher les abonnés de ses concurrents, Bouygues préfère parfaire sa base clients. Pour mieux se vendre ?

Mise à jour : Bouygues a décidé de prolonger son offre de quelques jours : vous avez maintenant jusqu'au 1er avril à 8 heures pour souscrire à ce forfait, toujours pour 3,99 euros par mois (la première année).

Publication initiale du 22 mars :

Bouygues offre, depuis hier, une promotion sur son forfait à 24,99 euros. Pour toute souscription avant le 1er avril prochain, ce forfait sans engagement ne coûtera que 3,99 euros par mois durant la première année. A ce prix, vous bénéficiez :

  • de SMS et MMS illimités en France métropolitaine ;
  • de SMS illimités vers les DOM ;
  • de 20 Go de data en 4G ;
  • d'appels illimités vers les mobiles et les fixes de France métropolitaine, les DOM, vers les mobiles des États-Unis, du Canada et de la Chine et de 10 heures d'appels vers les fixes d'Algérie ;
  • d'appels illimités vers les fixes de 120 destinations.

Limitée à une offre par foyer, cette promotion de Bouygues peut même se révéler encore plus avantageuse pour ceux qui sont déjà clients de l'opérateur, puisqu'avec le jeu des remises multi-lignes, il peut revenir à 1,49 euro mensuel.

B&You 3,99


Contrairement à Free qui exige une portabilité du numéro pour profiter de sa promotion équivalente (voir Free Mobile : le forfait à 19,99€ passe à 3,99€ en vente privée), Bouygues préfère les créations de ligne, ce qui est moins contraignant pour faire gonfler de manière rapide sa base client. Pour rappel, Bouygues et Orange devraient rapidement sceller leur union, peut-être à la toute fin du mois.

Si vous souhaitez souscrire à ce forfait tout illimité + 20 Go de data à 3,99 euros, suivez le lien.

A lire également :
Modifié le 28/06/2016 à 11h10
Commentaires