le mardi 16 décembre 2014

Skype Translator ouvre sa bêta de traduction en temps réel

Les utilisateurs de Skype s'étant inscrits en novembre dernier au programme bêta de Skype Translator peuvent aujourd'hui expérimenter ce nouveau service. Le nombre de langues parlées compatibles est limité à ce jour.

Logo Skype
Skype vient d'annoncer que la bêta de Skype Translator était désormais active pour les premières personnes qui s'y étaient inscrites et qui disposent de Windows 8.1.

Microsoft espère faire tomber les barrières linguistiques en permettant la traduction à la volée de conversations vocales et textuelles. En novembre, la bêta du service avait été annoncée, peu de temps après une conférence durant laquelle une impressionnante démonstration a été réalisée (voir la vidéo ci-dessous).


« Le programme de bêta démarre avec deux langues parlées, l'espagnol et l'anglais, ainsi que 40 langues en messagerie instantanée » explique le service. « Skype Translator va développer des possibilités infinies de communication, de collaboration et de connexion des gens à travers le monde. La langue et la géographie ne seront plus un problème. »

Cette bêta va permettre à Microsoft et Skype d'éprouver Translator et de commencer à travailler sur des corrections. De nouvelles langues vont progressivement arriver au fil des prochains mois pour étoffer l'expérience.

Modifié le 16/12/2014 à 12h08
Commentaires