Deezer s'invite sur l'Apple Watch

Le spécialiste de la musique en streaming Deezer annonce une mise à jour de son application iOS avec la prise en charge de l'Apple Watch.

Afin de mieux se positionner face à la concurrence de Spotify, Apple ou Google, la société française Deezer multiplie ses efforts pour élargir la disponibilité de sa plate-forme musicale. En fin de mois dernier, l'entreprise annonçait avoir développé une version de son application pour Android Auto, une option disponible via l'abonnement Deezer Premium.

Cette fois, l'équipe annonce une mise à jour de son application conçue pour iOS. Cette dernière passe en version 6.0. Le service est désormais compatible avec la montre connectée d'Apple. Au poignet il sera possible d'accéder à ses titres favoris ou au mix personnalisé de recommandations Flow.

deezer ban


Deezer offre par ailleurs certains contrôles comme un mode d'écoute répété ou un mode de lecture aléatoire. Nous retrouvons aussi un accès aux chansons placées en file d'attente. Enfin, directement à partir du smartphone, il sera possible de dissocier une Apple Watch.

Deezer est disponible dans 180 pays et disposerait d'une base de plus de 6 millions d'utilisateurs.

Téléchargez :

A lire également :
Modifié le 16/03/2016 à 16h31
Commentaires