Espace membre :
flechePublicité

Rdio : le service de musique à la demande est disponible en France

Partager cette actu
Rdio est disponible en France depuis hier. Ce service de musique à la demande présente la particularité d'être exclusivement payant. Il n'est pas dénué d'intérêt pour autant, au contraire.

Logo Rdio

Rdio n'a pas annoncé le lancement de son service concurrent de Deezer ou Spotify, probablement en raison de l'annonce imprévue de la tant attendue application iPad du dernier, qui l'aurait éclipsé. Peut-être aussi parce que le site Internet du service n'est encore traduit que grossièrement.

Créé par Niklas Zennström et Janus Friis, notamment fondateurs de KaZaA puis de Skype, Rdio fut inauguré aux États-Unis en août 2010 puis récemment lancé dans quelques pays d'Europe.

La seule offre gratuite de Rdio est une offre d'essai de 7 jours. Passé ce délai, l'utilisateur doit obligatoirement souscrire un abonnement :
  • « Web » : musique à la demande depuis un navigateur Internet ou un logiciel Windows ou OS X pour 5 euros/mois
  • « Illimité » : idem et diffusion et synchronisation hors ligne depuis smartphones, tablettes et d'autres dispositifs compatibles pour 10 euros/mois
Face à la concurrence, Rdio revendique un catalogue de 15 millions de titres, en phase avec ceux de Deezer et Spotify. En outre, la disponibilité du service depuis près de deux ans sur le marché qu'est l'Amérique du Nord garantit d'ores et déjà une large prise en charge : Rdio est accessible depuis un navigateur comme d'un logiciel abouti, de terminaux iOS (y compris l'iPad), Android, BlackBerry et Windows Phone et même des lecteurs multimédias de Roku et Sonos. À l'instar de ses concurrents, il offre enfin des fonctions sociales et de découverte.

Rdio est donc disponible dès à présent. On y souscrit par le biais de cette page.

Rdio

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels

Restoration
Utilitaire gratuit de récupération de fichiers effacés
GetDataBack
Logiciel de récupération de données
PC inspector File Recovery
Utilitaire de récupération d'informations effacées
Undelete 360
Undelete 360 : Récupérer des fichiers supprimés ou détruire définitivement des documents avec ce logiciel gratuit, efficace et agréable !
Recover My Files Data Recovery
Récupérer des données
TestDisk & PhotoRec
Récupération de données et tables de partition

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité