le jeudi 23 novembre 2017

Les meilleures applications bancaires pour mobiles

Quelques applications pour gérer son budget


Parce que la gestion de l'argent ne passe pas que par la gestion des comptes en banque, voici quelques applications utiles pour gérer un budget.

Tricount


012c000008772320-photo-app-tricount.jpg


Vous êtes en colocation ou partez en vacances avec des amis ? L'application Tricount se charge de gérer votre budget commun. Fini les tensions, chacun rentre ses dépenses dans l'appli et celle-ci fait les balances pour savoir qui est redevable à qui. Disponible sur Android, iOS et Windows Phone, cette application simple à utiliser et bien penser facilitera votre quotidien ou vos vacances.

Pumpkin


012c000008772322-photo-pumpkin-app.jpg


Organiser une cagnotte pour un cadeau, partager un resto... on a tous connu une situation où on devait de l'argent à un ami. Et si on oublie de le rembourser, les ennuis commencent. Avec l'application gratuite Pumpkin, plus besoin de retirer de l'argent ou de faire un chèque, le remboursement est instantané, de portable à portable. Intuitive et fluide, l'appli est disponible sur Android et iOS.

Budget Trotter


012c000008772324-photo-app-budget-trotter.jpg


Gérer un budget de vacances n'aura jamais été aussi simple qu'avec Budget Trotter. Fini le carnet sur lequel on fait des calculs d'apothicaire, il suffit d'entrer le budget total au départ puis les dépenses au fur et à mesure pour voir le solde et savoir ce que l'on peut encore se permettre. Encore mieux, 50 devises sont disponibles et l'appli fait la conversion directe dans la monnaie de référence pour nous faciliter la tâche. Accessible sans connexion Internet, cette application n'est malheureusement disponible que pour les détenteurs d'iPhone.

Dans la vie quotidienne comme en vacances, vous voilà paré pour gérer votre budget en toute simplicité.
Modifié le 15/02/2018 à 08h39
Commentaires