Télécharger Netcaptor pour Windows

Netcaptor 7.5.4

Téléchargé 5 fois les 7 derniers jours

Module pour vous simplifier l'accès simultané de plusieurs pages web

L'avis de la rédaction

7/10
Il suffit de s'en servir une seule fois pour l'adopter. Netcaptor est un bon complément, destiné à tous les surfeurs fous qui pourront le consommer sans modération.
Netcaptor est un module qui se présente comme un navigateur web et pour cause une fois installé, ce dernier se servira du moteur de votre navigateur (Internet Explorer ou Netscape Navigator) pour vous offrir ses services.

Netcaptor offre comme avantage par rapport à votre navigateur classique la possibilité d'ouvrir plusieurs sites, pages web dans une même fenêtre (les différentes pages sont accessibles à l'aide d'onglets situés en bas de l'écran). Netcaptor propose également des définitions (en anglais) et des liens vers d'autres sites relatifs aux mots présents sur la page web affichée (ex: le mot Matrox est affichée et Netcaptor vous propose de vous rendre sur le site de ce célèbre fabricant de carte vidéo).

Le fichier .ini disponible en téléchargement permet de traduire netcaptor en français. Pour l'utiliser, il suffit de placer ce fichier dans le sous-repertoire "Languages" du repertoire d'installation et de sélectionner ensuite l'option Francais dans le menu Affichage"Langue.

Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Netcaptor Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.7/5
sur 13 votes

Télécharger Netcaptor

Netcaptor 7.5.4 Publié le 20/02/2005 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Fichier .ini pour passage en français Publié le 16/12/2003 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Netcaptor