Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Copernic Agent Basic pour Windows

Copernic Agent Basic 6.12

Copernic Technologies

Rechercher sur Internet en interrogeant plusieurs moteurs à la fois et en synthétisant les résultats

Téléchargé 40 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


9

/10
Copernic est extrêmement rapide, complet et polyvalent. C'est son gros atout. L'utilisation est hyper intuitive et l'interface, au look ravageur, est vraiment sympa. Un MUST !
Copernic permet d'effectuer des recherches sur Internet en interrogeant plusieurs moteurs à la fois. Vous saisissez les mots clés sur lesquels vous voulez effectuer la recherche et Copernic s'occupe d'interroger pour vous Altavista, Euroseek, Excite, Hotbot, InfoSeek, Lycos, Magellan, 10, Webcrawler...

Le gros intérêt de Copernic c'est de pouvoir analyser les résultats déconnecté après avoir préparé le requête déconnecté également.
Copernic est gratuit pour interroger 90 moteurs de recherche. Avec la version Personal ou Profesional, vous accédez à plus de 1000 moteurs de recherche dont certains pouvant rechercher des images, des blagues, des fichiers MP3, des jeux sans parler des fonctionnalités avancées qui deviennent accessibles comme le monitoring des changements sur les sites web où le logiciel vous prévient dès qu'un changement sur un de vos sites favori est intervenu, etc.

La version 6.1 apporte quelques nouveautés comme le support des fichiers PDF, Word, Excel et Powerpoint pour les analyses, une fonction de sauvegarde de l'historique des recherches, diverses améliorations des performances, etc.

Modifié le 24/02/2005
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté Copernic Agent Basic Clubic

4 Utilisateurs
4 Avis

3.3

/

5

sur 20 votes

Télécharger Copernic Agent Basic

Copernic Agent Basic 6.12 Publié le 24/02/2005 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Copernic Agent Basic recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité