Télécharger AutoDetectGPS

AutoDetectGPS 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Détectez automatiquement le port qui est utilisé par votre capteur GPS

L'avis de la rédaction

7/10
Que ce soit avec les récepteurs internes ou externes en Bluetooth, la configuration a souvent un coté nébuleux. En cas de problèmes, ce petit utilitaire vous permettra d'y voir un peu plus clair.
AutoDetectGPS est un programme qui s'adresse aux utilisateurs de capteurs GPS (quel que soit leur genre). Le principe de fonctionnement de l'application est relativement simple à appréhender. Lancez la recherche, AutoDetectGPS se chargera de déterminer le numéro du port COM sur lequel est connecté votre capteur. L'application sera également capable d'indiquer la vitesse de communication de ce même port.

Lors de notre test, le programme a fonctionné avec un PDA équipé d'un capteur GPS intégré. AutoDetectGPS se montre également parfaitement opérationnel lorsque la tête est externe (Bluetooth). Dans ce cas, il faudra bien sûr s'assurer que l'association ait été réalisée correctement. Difficile de faire plus simple, vous aurez uniquement à cliquer sur le bouton " Detect " pour lancer le processus. Seul bémol, dans notre cas, AutoDetectGPS n'est semble-t-il pas être parvenu à donner la bonne vitesse de communication.

Modifié le 20/08/2008 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté AutoDetectGPS Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
2.5/5
sur 6 votes

Télécharger AutoDetectGPS

AutoDetectGPS v1.0 Publié le 20/08/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées