Télécharger C2Doom for S60

C2Doom for S60 1.15

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Doom s’invite sur nos téléphones mobiles

L'avis de la rédaction

8/10
Ce portage du moteur de Doom fonctionne à la perfection. Les fans y verront une occasion de réviser leurs classiques, les autres découvriront le patriarche des [LEX:fps]. À consommer sans modération.
Il y a quelques mois de cela, nous avons testé Quake s60, ce moteur 3D donnait la possibilité de s'adonner à des parties de Quake sur son téléphone. Cette fois, c'est au tour de Doom d'avoir droit à sa résurrection mobile. C2Doom est donc le résultat du portage du moteur de Doom sur une plate-forme S60. Le moins que l'on puisse dire est que le résultat est saisissant. Le graphisme est parfaitement fluide et les contrôles se laissent dompter sans trop de difficultés.

Par défaut, le programme est distribué sous deux formes différentes. La première (gratuite) intègre uniquement la version démo de Doom. La seconde (payante) est livrée avec le jeu complet. Enfin, notez que les personnes qui possèdent une version complète de Doom (Windows, Dos) pourront utiliser les fichiers WAD (maps) de leur jeu avec la version gratuite (dans ce cas, l'intégralité du jeu pourra être jouée sur le mobile).


Modifié le 30/03/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté C2Doom for S60 Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger C2Doom for S60

C2Doom for S60 v3 (version gratuite) v1.15 Publié le 30/03/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées