Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger AirTrafficControl pour Mac OSX

AirTrafficControl 2.1.0b500

Mark Madsen

Obtenez rapidement des informations précises sur les réseaux WIFI !

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


9

/10
AirTrafficControl est un excellent utilitaire, léger et pratique qui vous permettra d'identifier rapidement les points d'accès gratuits et autres réseaux Wifi. En plus d'un classement efficace des réseaux par puissance de signal vous identifierez en un clin d'œil les réseaux ouverts et cryptés. Une petite pépite à essayer de toute urgence !
Bien que fonctionnel, l'utilitaire de réseau Wifi intégré à Mac OS X est malheureusement avare en détail. Ainsi, la recherche rapide de points d'accès gratuits s'en retrouve plus difficile et délicate. Si vous êtes régulièrement en déplacement et client familier des hot-spots Wifi, nous avons une solution pratique à vous proposer.

Dans la lignée d'AirPort Radar en plus complet, AirTrafficControl est un widget autorisant la découverte efficace de réseaux Wifi en tout genre. En plus des traditionnels noms de réseaux et leurs éventuelles protections, il vous permettra d'obtenir de nombreuses autres informations importantes. Ainsi après une simple installation des plus classiques, vous disposerez des indications concernant le constructeur de la borne Wifi à la force du signal en passant par la vitesse de votre connexion ainsi que le type de cryptage mis en œuvre, absent, WEP ou WPA. De plus, vous observerez le canal emprunté par le signal ou encore un classement bien pensé des réseaux par couleurs en fonction de la qualité du signal Wifi, bleu, vert, jaune et gris. Petit plus indéniable, cet utilitaire gardera en mémoire les réseaux découverts au cours de vos recherches afin de pouvoir effectuer ultérieurement des prospections plus ciblées.

Modifié le 18/09/2008
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté AirTrafficControl Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis

3.3

/

5

sur 3 votes

Vraiment Clubic de pire en pire

Je cite 'utilitaire de réseau Wifi intégré à Mac OS X est malheureusement avare en détail"

Celui qu'a écris çà il est fort et le alt clic sur le logo de air port dans la barre des menus tu connais ???????
Il donne tous les détails il suffit de connaître OSx 10.5, tu peut savoir le rssi, le débit de transmission, le canal, l'adresse mac en un simple clic.

Ton widget faut l'ouvrir, l'installer et il donne quasi aucune information.

Télécharger AirTrafficControl

AirTrafficControl 2.1.0b500 Publié le 18/09/2008 Mac OSX 10.4 (Tiger Intel) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries) , 10.4 (Tiger Power PC)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent AirTrafficControl recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité