Télécharger Penguins Arena pour Windows

Penguins Arena 1.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Les manchots se livrent un combat sans pitié

L'avis de la rédaction

7/10
un sympathique FPS décalé et assez bien réalisé (ça n'est pas Crysis, certes, on l'aura remarqué), même si le thème peut prêter à confusion : malgré les manchots et la banquise, Penguins Arena est bien un jeu payant.
Généralement, les FPS sont synonymes d'artillerie lourde, d'arènes au look industriel et d'ambiances glauques (Nexuiz, Quake...). Ici, il n'en n'est rien puisque comme son nom l'indique, Penguins Arena met en scène des manchots. Le scénario est assez simpliste mais propose une (légère) dimension écologique : la fonte des glaces a fait des dégats parmi les manchots, et seule une tribu pourra survivre. Comment ? A coups de boules de neige !

Le décor étant planté, il s'agit tout simplement d'un festival de " frag " mais avec des armes plutôt décalées : boules de neiges, lance-roquettes projetant des poissons en rafale, poissons dynamités, tout est bon pour expulser les adversaires de l'arène, puisque tel est le but de ces luttes infernales. Techniquement, Penguins Arena ne casserait pas trois pattes à un manchot mais il s'avère tout ce qu'il y'a de plus efficace et coloré pour un jeu sans prétention particulière comme celui ci.

Limitations de la version d'évaluation : le jeu ne propose qu'une arène de démonstration, avec quelques limitations, notamment un seul objet utilisable par partie.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté Penguins Arena Clubic

11 Utilisateurs
11 Avis
2.5/5
sur 14 votes

parceque tu as le lien de téléchargement toi?

Télécharger Penguins Arena

Penguins Arena 1.3 Publié le 20/03/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Penguins Arena