Télécharger Plaxo pour Mac OSX

Plaxo 3.0.454

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Synchronise le carnet d'adresses et le calendrier de Mac OS avec un compte Plaxo

L'avis de la rédaction

9/10
Le service de synchronisation de Plaxo est tout bonnement impressionnant. Le niveau de réalisation de son application de synchronisation l'est tout autant. On ne peut qu'applaudir au regard du travail accompli. Lors de nos essais, les différentes synchronisations se sont déroulées sans poser de problèmes.
Plaxo est un site web spécialisé dans les synchronisations de PIMs de toutes sortes (Outlook, Google, , 10, etc.). La synchronisation de ce portail avec les différents services web (Google, Live, par exemple) s'effectue directement depuis le site de Plaxo. Fort heureusement, les utilisateurs de gestionnaires d'informations personnelles "desktop" ne seront pas en reste. En effet, avec l'aide de cette application officielle, il sera possible de synchroniser un compte Plaxo avec le calendrier et le carnet d'adresses de Mac OS.

Attention, les services de ce type stockent vos informations personnelles sur leurs serveurs. Pour un usage personnel, ceci de devrait pas poser de problèmes. Toutefois, si vous avez des raisons de penser qu'il est impératif de préserver la confidentialité de vos données, ne téléchargez pas ce programme.



NB : Avant de vous lancer corps et âme dans la mise en pratique d'un programme de synchronisation, il est vivement conseillé de réaliser une sauvegarde préalable de toutes vos informations personnelles.

Modifié le 29/10/2007 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Bureautique> Agenda & répertoire

On parle de logiciels

La communauté Plaxo Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

Télécharger Plaxo

Plaxo v3.0.454 Publié le 29/10/2007 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Plaxo est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Plaxo