Télécharger Navizon

Navizon 3.3.2.0

Téléchargé 4 fois les 7 derniers jours

Programme de géo localisation capable de fonctionner sans tête GPS

L'avis de la rédaction

6/10
Navizon n'est pas mauvais, mais il aura bien du mal à faire face avec le très célèbre Google Maps. Les fonctions sont globalement similaires, mais le programme de Google est bien plus abouti.
L'objectif premier de Navizon est de proposer un programme de navigation capable de fonctionner en l'absence de tête GPS (interne ou externe). Pour établir un positionnement, l'application s'appuie sur une triangulation GSM (il faudra disposer d'un abonnement Web mobile) et/ou sur les informations de localisation des bornes Wi-Fi environnantes (en milieu urbain). La précision de ces deux techniques de positionnement n'étant pas optimale, au besoin, il sera également possible d'utiliser une tête GPS interne ou externe (Bluetooth).

Quant à elle, la cartographie est représentée en deux dimensions (vue de haut). À la manière du célèbre Google Maps, il est possible de visualiser la carte en mode route, satellite ou mixte (mélange des deux méthodes). Pour se différencier de la concurrence Navizon propose un système communautaire qui permet de localiser instantanément ses amis sur la carte. On note également la présence d'une base de POI qui permettra de trouver une bonne adresse située à proximité (Pizzeria, Hotel, etc.).



Attention : Il est uniquement possible de télécharger les cartes en ligne. Il faut donc disposer d'un forfait data (Web) adapté pour profiter du programme.
Modifié le 25/09/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Navizon Clubic

5 Utilisateurs
4 Avis
3.0/5
sur 5 votes

Télécharger Navizon

Navizon v3.5.2.8 Publié le 25/09/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées