Télécharger GarageSale pour Mac OSX

GarageSale 7.0.2

Téléchargé 6 fois les 7 derniers jours

Réalisez de belles annonces eBay à l'aide d'un programme convivial

L'avis de la rédaction

9/10
Les qualités du programme sont indéniables. GarageSale est tellement convivial que l'on oublie vite la lourdeur de l'interface d'eBay. Par rapport à iSale l'application se laisse dompter infiniment plus facilement. Finalement, on regrettera uniquement l'absence d'une traduction française.
GarageSale est un programme qui propose de pallier l'absence de Turbo Lister (le logiciel dédié d'eBay) sur Mac OS. L'interface (particulièrement facile à prendre en mains) donne la possibilité de réaliser de belles annonces eBay. Pour se simplifier la vie, il est possible d'opter pour l'un des nombreux modèles prédéfinis fournis avec l'application (ces derniers sont très réussis esthétiquement parlant). Il ne restera alors qu'à remplacer le texte et les photos pour pouvoir publier votre annonce. Quant à elles, les options de mise en vente pourront être ajustées depuis le volet latéral de droite.

Bien sûr, vous n'aurez pas à recommencer toutes ces opérations à chaque vente : il est possible d'enregistrer des modèles d'annonces. Après test, on ne peut que saluer les efforts qui ont été fournis concernant l'interface. Cette dernière est particulièrement bien organisée (de ce fait, on parvient à la prendre en mains presque instantanément). On reprochera peut-être simplement le manque de transparence par rapport au calcul des frais de vente. D'autre part avec certains modèles d'annonces, des options payantes sont activées par défaut (sous-titre, par exemple).
Modifié le 28/07/2016 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Développement & Pro> Gestion professionnelle & commerce

On parle de logiciels

La communauté GarageSale Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger GarageSale

GarageSale 7.0.2 Publié le 28/07/2016 Mac OSX 10.10 (Yosemite)
Télécharger
Version gratuite
GarageSale 6.9.7 Publié le 16/10/2015 Mac OSX 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks) , 10.10 (Yosemite)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à GarageSale