Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Free FLV Converter pour Windows

Free FLV Converter 6.7.4

Koyote Soft

Rechercher, télécharger, et convertir les vidéos de sites de partage communautaires.

Téléchargé 232 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


Gratuit, en français, léger, complet, efficace et simple d'utilisation. Free FLV Converter est un des meilleurs programmes de sa catégorie. À tester et à utiliser.
Free FLV Converter est un utilitaire permettant de rechercher, télécharger et convertir efficacement les vidéos présentes sur les sites tels que Youtube.com. L'interface est claire et réunis plusieurs onglets représentant chacun une fonction particulière :
  • L'onglet Recherche vidéo autorise la recherche et la visualisation de vidéos, depuis l'interface du programme, sur de nombreux sites de partage communautaires : Youtube, Dailymotion, Google Vidéo, MetaCafe, Spike, Yahoo Vidéo et plusieurs sites pour adultes.
  • Le tiroir Téléchargement Vidéo offre la possibilité de récupérer les vidéos visualisées en .flv et les convertir au format désiré : AVI, iPod, iPhone, Flv, PSP, 3GP, WMV, uniquement audio. Vous pourrez même décider de télécharger le fichier au format natif.
  • Le module Conversion de FLV vous permet de convertir un fichier présent sur vos disques aux formats : AVI, iPod, iPhone, Flv, PSP, 3GP, WMV, uniquement Audio.
  • Comme son nom l'indique l'élément Conversion en flv propose la conversion de vos vidéos au format .flv. " Free FLV Converter " génère ainsi automatiquement une page HTML incluant un lecteur flash à intégrer sur vos pages web.
L'ergonomie et la simplicité de l'interface facilitent l'emploi et la prise en main d'un programme complet incluant de nombreuses fonctionnalités.

N. B. : Au cours de l'installation, il vous est proposé d'installer la Dealio Toolbar. Veuillez décocher cette case optionnelle afin de ne pas installer ce programme.
Modifié le 30/06/2014
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté Free FLV Converter Clubic

25 Utilisateurs
23 Avis

2.3

/

5

sur 60 votes

Ca fonctionne Nickel !!!! - version 6.7.3

Pour le probleme avec le fichier: PropertyGrid.ocx

1Er chose:

Ce fichier se trouve déjà dans le dossier système32, mais il est différent. C'est un autre éditeur et Il est utilisé (entre autres ?) par Izispot. Cependant, il suffit de déplacer le fichier dans un dossier quelconque et de réinstaller Free FLV Converter.

2eme chose :

il se pourrait qu'il soit bloqué par un Antivirus, considéré comme un code malicieux, en faite, il n'en ais rien !!!!!!

"codejock.propertygrid.v10.4.0.ocx est un PropertyGrid appartenance à Xtreme Property Grid ActiveX Control de Codejock Software"

Sous Windows seven le log marche parfaitement avec Bitdefender 2009 !!!


Sinon, il existe un autre alternative à Free FLV Converter:

www.clubic.com...

Télécharger Free FLV Converter

Free FLV Converter 6.7.4 Publié le 30/06/2014 Windows Vista 32 bits , XP , Server 2003 , 2000
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Free FLV Converter recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité